Actualités

Cylance lance la plateforme Spark !


Les cyberattaques vont font craindre le pire pour votre entreprise ? Vous ne faîtes plus confiance aux antivirus traditionnels du marché ?

Découvrez Cylance Protect, solution intégrée de prévention contre les cybermenaces basée sur l’Intelligence Artificielle (IA). Il s’agit d’une technologie novatrice qui va bien au-delà des antivirus traditionnels.

En effet, partant du principe que toutes les attaques lancées contre une entreprise étaient connues, l’utilisation de fichiers de signature semblait alors logique. Mais aujourd’hui, les logiciels malveillants évoluent chaque jour, voire chaque heure et ces attaques sont de plus en plus pointues.

Donc l’idée de Cylance a été de créer une approche basée sur le principe de machine learning. Il s’agit donc d’un algorithme mathématique qui va permettre de prévenir les attaques de manière beaucoup plus poussée qu’un être humain, mais également beaucoup plus rapide.

En résumé, Cylance Protect c’est :

  • Une solution efficace puisque 99% des logiciels malveillants sont interceptés
  • Une approche simple avec une console de gestion sur le cloud. De plus, il n’y a pas de bases de signature et donc pas de mises à jour quotidiennes.
  • Des performances Hors Pair puisque Cylance consomme jusqu’à 10 fois moins de ressources système que les antivirus traditionnels.

Cylance fait désormais partie de la branche sécurité de BlackBerry et vient d’annoncer le lancement de la plateforme Spark : il s’agit d’une console centralisée permettant la gestion de tous types d’ordinateurs et de smartphones.

N’hésitez pas à contacter Alastar pour une présentation des produits Cylance.

Cylance

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

CYLANCE PROTECT

Envie de partager cet article ?