logo Cylance Protect

Repensez votre stratégie de cybersécurité
Prévenir les cyberattaques avec l’intelligence artificielle

Apports essentiels de l’IA : anticipation, prévention et élimination automatiques des menaces

La sécurité des terminaux redéfinie. La technologie optimisée par l’IA de BlackBerry Protect permet d’empêcher les attaques avant qu’elles ne puissent nuire à vos appareils, votre réseau ou votre réputation. Aucune signature. Plus de prévisibilité. Moins de problèmes. La prévention est possible avec BlackBerry Protect.

1 000
nouvelles variantes de virus sont identifiées chaque jour



Pourquoi choisir BlackBerry Protect ?

Une Solution Efficace

BlackBerry Protect empêche plus de 99 % des logiciels malveillants de s’exécuter, qu’il s’agisse d’attaques lancées au niveau du système et de la mémoire, de scripts, d’hameçonnage (phishing), d’hameçonnage ciblé (spear phishing), de vulnérabilités zero-day, d’élévations de privilèges et autres programmes malveillants et potentiellement indésirables.


Une Approche Simple

BlackBerry Protect se caractérise par un déploiement et une administration aisée, sans mise à jour quotidienne de la base de signatures ni gestion des postes de travail et des serveurs. Fonctionnant sur le cloud, la console de gestion intuitive de BlackBerry Protect simplifie les opérations et réduit les coûts opérationnels.


Des Performances Hors Pair

Sobre et léger, l’agent BlackBerry Protect consomme 1 à 3 % de la puissance de traitement du poste de travail, soit 10 fois moins de ressources système que les solutions traditionnelles, avec à la clé une protection préventive de plus haut niveau.

Finies les interventions humaines, les connexions au cloud, les signatures, les approches heuristiques et les techniques de sandboxing.

photo d'écran pourquoi choisir Blackberry Protect

BlackBerry Cylance utilise l'Intelligence Artificielle pour prédire, puis bloquer les cyberattaques ciblant les Endpoints en temps réel et avant leur exécution.

85%
des attaques par phishing utilisent des textos ou applications mobiles


La solution BlackBerry Protect enrichit la sécurité de base fournie par BlackBerry® UEM en s’attaquant aux menaces avancées qui ciblent les terminaux mobiles.

Selon une étude de We Are Social, les connexions à Internet via mobile représentent 86,1% des utilisateurs

photo d'écran du tableau de bord de Cylance
logo Blackberry Protect

En résumé, BlackBerry Protect c'est :

  • Une solution efficace puisque 99% des logiciels malveillants sont interceptés
  • Une approche simple avec une console de gestion sur le cloud. De plus, il n’y a pas de bases de signature et donc pas de mises à jour quotidiennes.
  • Des performances hors pair puisque BlackBerry Protect consomme jusqu’à 10 fois moins de ressources système que les antivirus traditionnels.

Ce qu’il faut retenir :

  • Toutes les IA ne se valent pas
  • Aucune dépendance aux signatures journalières
  • Les menaces sont détectées AVANT exécution par analyse statique du génome en -100ms
  • Intelligence locale = même niveau de détection en ligne et hors ligne
  • Aucune dépendance à un Cloud quelconque



BlackBerry Optics

BlackBerry Optics est une solution de protection, détection et remédiation (EDR) qui élargit la capacité de prévention des menaces de BlackBerry Protect en utilisant l’intelligence artificielle (IA) pour identifier et prévenir la prolifération des incidents de sécurité.


Fonctionnalités de BlackBerry Optics :

  • prévention des incidents pilotée par l’IA
  • détection contextuelle des menaces
  • identification des menaces avec apprentissage automatique (Machine Learning)
  • analyse des causes profondes
  • traque évolutive des menaces
  • automatisation des investigations à distance
  • capacités de remédiation dynamique associées à des ensembles de règle

À propos de Blackberry

BlackBerry fournit des logiciels et des services de sécurité intelligents aux entreprises et aux gouvernements du monde entier. La société assure la sécurité de plus de 500 millions de terminaux, dont 150 millions de voitures en circulation aujourd’hui. Basée à Waterloo (Canada), la société tire profit de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique pour proposer des solutions innovantes dans les domaines de la cybersécurité, de la sécurité et de la confidentialité des données. Elle est également leader dans les domaines de la gestion de la sécurité des points d’accès, du cryptage et des systèmes intégrés. La vision de BlackBerry est claire : assurer un futur connecté auquel vous pouvez faire confiance.

  • Pour demander une démo ou une documentation des produits BlackBerry Protect, merci de remplir le formulaire ci-dessous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.